FAQs - Questions fréquentes


Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande puis 1 à 3 semaines pour vous la livrer. Le délai moyen après le traitement de votre commande est de 10 jours ouvrés.

Les produits disponibles en remise en main propre sont en stock en France et prennent 3 jours ouvrés de livraison en moyenne.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Pour l'instant, nous livrons essentiellement en Europe, aux USA et au Canada.

Toutefois, certains produits sont disponibles uniquement en Europe. La mention sera précisée sur les produits concernés. 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à laulaushopp@gmail.com.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Certains produits peuvent provenir de deux boutiques différentes. N'hésitez pas à nous écrire sur notre email à laulaushopp@gmail.com pour que nous puissions résoudre ce problème.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: laulaushopp@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Chaville en France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: laulaushopp@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement ci-contre : politique de remboursement.